jeudi 29 juillet 2010

Me voilà sur une autre plate forme : je passe de skyblog à blogspot ... comme tout l'monde.



l'une de mes passions étant les clips vidéos, et comme j'adore écrire des longues critiques, et que je passe un temps fou sur le net ; j'me suis dit qu'associer les trois donnerait quelque chose de ... bon ?

4 commentaires:

  1. Une collection des Plasctticines pour Jennyfer ?
    Detestant la marque, je crois que je vais me laisse surprendre à entrer une seconde fois dans le magasin

    >> De même !!

    RépondreSupprimer
  2. Je pense vraiment que l'album de Taylor Momsen sortira aussi en France :-)notamment grâce au fait qu'elle joue dans Gossip Girl !

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve perso que la collec de Madonna n'est pas du tout originale mais le perfecto oui est sympa :-)

    RépondreSupprimer
  4. Concernant les Runaways,tu as très bien résumé tout ça :-)

    RépondreSupprimer